Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Prédiabète : changer de mode de vie pour éviter le diabète

À ce jour, le diabète touche environ 415 millions de patients dans le monde. À l’origine de graves complications, ce trouble métabolique peut être évité en suivant un mode de vie équilibré. Et pour les personnes pré-diabétiques, ces changements d’habitude limitent le risque de développer un jour un diabète.

Retrouvez l’article complet sur : www.ladepeche.fr

Le diabète est une maladie qui continue à prendre de l’ampleur dans plusieurs pays du globe. Selon les chercheurs, plus de 640 millions de personnes seront affectées par ce trouble métabolique en 2040. La prévention reste la principale arme pour lutter contre ce fléau et éviter en même temps les diverses complications de santé qui y sont liées. En 2015, 3,8 millions de Français étaient en stade pré-diabétique. Or, pour éviter de développer le diabète du type 2 à ce stade, il convient de favoriser un mode de vie plus sain.

DietSensor est un outil innovant et efficace pour ceux qui souhaitent rééquilibrer leurs habitudes alimentaires. L’application peut être téléchargée sur Apple Store et sera bientôt disponible en version Android. Avec cet outil, vous allez pouvoir définir vos propres objectifs en nutriment pour chaque repas et gérer vos macronutriments. Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de 20% de réduction à vie sur votre abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *