Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Gérez l’alimentation de vos enfants avec DietSensor

Dans le monde, cinq enfants sur six âgés de moins de deux ans ne reçoivent pas l’apport nutritionnel dont ils ont besoin pour leur développement, selon un rapport de l’UNICEF. Selon la deuxième partie du rapport  « From the first hour of life », l’introduction tardive des aliments solides, les repas peu réguliers et l’absence de variétés alimentaires sont des pratiques routinières qui privent les enfants de nutriments indispensables.

Selon France Bégin, conseillère principale en nutrition, il est très important de bien s’alimenter lors des deux premières années de la vie.  L’UNICEF encourage aussi les gouvernements et le secteur prive d’élaborer des programmes pour rendre plus accessible les aliments nutritifs. Ainsi 100 000 de vies pourront être sauvées chaque année.

En tant que parent, vous avez parmi vos responsabilités les plus importantes celle d’aider vos progénitures à acquérir de bonnes habitudes alimentaires. Pendant leur croissance, les enfants ont besoin d’un régime équilibré. Pour éviter l’obésité infantile, il est conseillé de garder un œil sur les quantités afin d’éviter la surconsommation ou les carences. DietSensor peut vous aider dans cette tâche.  Gérez les macronutriments soit les glucides, les lipides et les protéines de vos aliments et ceux de vos enfants. Vous pouvez également surveiller leur apport en calories. L’application DietSensor vous aide à garder un équilibre alimentaire et manger sainement. Elle sera votre coach nutritionnel pour éviter à vos enfants les risques de maladies liées à une mauvaise alimentation.

Le graphique de progression de DietSensor vous donne en un clic les apports en glucides, protéines et graisses, entre autres. Vous pouvez ainsi veiller à ce que vos enfants consomment suffisamment d’éléments nutritifs essentiels à leur croissance.  Le moteur d’analyse alimentaire fonctionne avec précision sur tous les aliments homogènes, même sur des plats et boissons faits-maison qui ne disposent pas d’étiquette nutritionnelle. Pour plus de précision, vous pouvez utiliser le scanner intelligent combiné à la balance connectée. Vous aurez ainsi une indication précise sur les portions et les limites à ne pas dépasser. Apprenez à vos enfants à bien manger sans vous mettre la pression. Profitez de notre offre de lancement et bénéficiez de 20% de remise à vie sur votre abonnement. Rendez-vous sur notre siteweb pour compléter votre inscription ou sur notre page Facebook pour des informations supplémentaires sur le produit.

Consultez l’intégralité de l’article sur le : http://journalmetro.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *