Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Obtenez des suggestions d’aliments pour bien manger avec DietSensor

Avoir de saines habitudes alimentaires n’est pas aisé. Changer nos comportements pour adopter de saines habitudes l’est encore moins. C’est pour cela que DietSensor propose une approche inédite dans les Apps nutritionnelles actuelles : pour vous aider à respecter les besoins de votre corps et à atteindre un objectif de perte de poids, de construction musculaire, ou de gestion d’une infection chronique:

Comment ça marche?

DietSensor vous établit un budget personnalisé en nutriment par repas et pas seulement en calories par jour. Avant chaque repas, vous visualisez le budget du prochain repas, qui tient compte des excès ou des carences du repas précédent. Comme pour nous tous, un budget de « 35g de lipides » n’est pas très parlant. DietSensor va plus loin et traduit ce budget en suggestions de plats qui sont compatibles avec votre budget du moment. Vous verrez en un coup d’œil quelles catégories d’aliments vous pouvez manger en étant sûr de respecter vos objectifs. C’est là que la magie opère : vous pouvez simuler votre repas en sélectionnant ce que vous comptez manger, et vous visualisez à chaque ajout l’impact sur votre budget et les plats qui restent compatibles pour compléter votre repas.

food-suggestions-fr
Vous pouvez simuler votre repas en sélectionnant ce que vous comptez manger

La simulation de vos repas en un clic

Avec une telle approche, finis les régimes difficiles à mettre en œuvre, dans lesquels vous devez respecter des menus préétablis. Vous avez la possibilité de simuler un repas équilibré avec vos aliments préférés ou bien ceux que vous avez sous la main. Tout est question d’équilibre et de taille des portions. Respectez ses objectifs tout en se faisant plaisir, ça change tout. Pour accéder à cette fonctionnalité, il n’est pas nécessaire d’acheter le scanner SCiO. Il suffit de s’abonner au package «Premium» qui vous donne accès à toutes les autres fonctions innovantes de l’application. À ne pas oublier, une période d’essai de 30 jours sans aucun engagement ni paiement est comprise dans votre abonnement annuel. Lancez-vous dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *