Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Maladies cardiovasculaires : réduire et éliminer les facteurs de risques

La France compte entre 300 et 400 000 accidents cardiovasculaires chaque année, principalement des infarctus du myocarde. Malgré le travail réalisé par les professionnels de santé afin de réduire le nombre de décès liés à cette maladie, la prévention ne donne pas de bons résultats.

Retrouvez l’article complet sur le : http://www.santemagazine.fr

On compte entre 300 et 400 000 accidents cardiovasculaires chaque année. Les cas d’infarctus du myocarde sont les plus fréquents. Le taux de mortalité de cette maladie est très élevé comparée à d’autres maladies chroniques. Elle figure parmi les causes principales de décès. Les divers travaux de recherche sur les maladies cardiovasculaire ont permis d’identifier et d’évaluer les principaux facteurs de risques. Une récente découverte a démontré que les risques interagissent entre eux. Par exemple, combiner le tabac et l’alcool à une mode de vie sédentaire augmente considérablement les risques d’avoir des troubles cardiaques. Le lien entre la malbouffe et les maladies cardiovasculaires est désormais défini. La prévention de ces maladies implique principalement la réduction ou l’élimination des facteurs de risques.

Une alimentation saine

Avoir une alimentation saine, équilibrée et qui répond aux besoins est un challenge difficile à relever en solo. DietSensor apporte une solution unique permettant d’intervenir à toutes les phases de l’alimentation. L’application vous donne des conseils appropriés pour gérer vos repas et leurs composants. Gérez les macronutriments et votre apport en calories en quelques gestes simples.  DietSensor peut analyser plus de 600 000 produits achetés ou faits-maison. L’application peut être combinée à un scanner SCiO et une balance connectée pour plus de précision. Pour avoir une alimentation saine, il n’est pas nécessaire de rayer toutes les bonnes choses de vos repas. Il est conseillé de veiller à ne pas avoir d’excès. Faites-vous aider par des outils innovants. Pour profiter de notre offre de lancement, inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le bon de commande. L’application sera bientôt disponible sur Google Play Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *