Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Les Français se sensibilisent tout doucement à l’e-santé

Les usages e-health restent peu développés dans l’Hexagone mais de plus en plus d’internautes sont prêts à transmettre leurs données médicales et communiquer avec leur médecin en ligne.

Lire l’article complet sur le www.journaldunet.com

application sante

Les applications santé séduisent de plus en plus de Français. C’est ce qu’a démontré l’étude menée par l’Institut CCM Benchmark : Santé connectée 2016. Toutefois, en ce qu’il s’agit des autres aspects de l’e-santé prennent plus de temps pour s’y habituer. Tel est le cas pour les services de télémédecine particulièrement les consultations médicales en ligne. En effet, 16% des personnes qui participaient à l’étude de cet institut ont affirmé avoir déjà transmis des informations médicales à leur médecin via Internent. D’autres soutiennent qu’il est mieux d’avoir un contact physique avec son praticien. Cependant, les principaux acteurs de la santé connectée ne perdent pas espoir. Les Français se sensibilisent progressivement à l’e-santé.

À Dietsensor, nous notons l’intérêt que portent les gens pour les applications santé. C’est pour cette raison que nous nous efforçons à leur offrir une application à la pointe de la technologie. En effet, Dietsensor vous permet de compter vos calories et gérer vos macronutriments en une fraction de secondes. Depuis le 14 novembre, l’application peut être téléchargée sur Apple AppStore. La version Android sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *