Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Eviter tout excès et carences en éléments nutritifs avec DietSensor

Grâce à une fonctionnalité futuriste, l’application DietSensor analyse vos apports quotidiens en nutriments. Elle identifie et vous aide à corriger les excès ou les carences en éléments nutritifs. Si vous êtes dans le rouge quant à vos habitudes alimentaires, l’application identifie les aliments qu’il vous faut diminuer, éviter ou proscrire. Le concept est simple mais efficace. Vous entrez les données sur vos plats et l’application se charge du reste. Elle passe en revue les composants de vos aliments et vous aide à définir les portions pour éviter les excès ou combler les manques selon vos besoins.

Mangez sans déprime, ni stress !

Ce n’est pas toujours facile de suivre les consignes de votre médecin ou de votre diététicien à la lettre. Mais pour avoir de meilleurs résultats, la rigueur est de mise. Pour faciliter votre tâche, le coach nutritionnel de DietSensor définit la quantité de nutriments à prendre pendant les trois repas de la journée.  L’application ne se contente pas de fixer machinalement les portions, elle vous explique comment diminuer vos excès de calories ou de protéines et comment combler vos carences.

Avec de telles informations précises, changer de comportement alimentaire devient un jeu d’enfant. L’application vous suit tout au long de la journée et vous aide à atteindre vos objectifs. Par ailleurs, elle vous dresse une liste d’aliments qui ont été responsables de vos dépassements en lipides ou autres nutriments.

Manger équilibré, c’est possible !

L’application observe vos habitudes alimentaires pour vous donner des conseils précis et fiables. En quelques étapes, il vous sera possible de revoir vos mauvaises habitudes et d’en cultiver des bonnes. L’exercice d’analyse se fait à chaque repas et les résultats sont présentés sur une graphique.  Les conseils sont basés sur les retombées de l’analyse. Pour manger équilibrer, il vous faut bien repartir les sources de nutriments. En effet, 50 à 55% de vos apports en calories proviennent des glucides. Les lipides représentent 30 à 35% de votre source d’énergies et les protéines, environ 12%.  À titre d’information, les glucides sont les éléments nutritifs essentiels pour les activités physiques. Quant aux protéines, elles sont indispensables pour la régénération des tissus et les lipides pour le bon fonctionnement du métabolisme. Pour être en forme et en bonne santé, il convient d’éviter les excès et les carences. Pour ainsi faire, plus besoin d’outils encombrants, DietSensor vous garantit les meilleurs résultats sans privations. Vous pouvez manger sainement, sans déprime, ni stress !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *