Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Écouter sa faim pour ne pas grossir

Une étude révèle que plus d’un Français sur deux âgé de plus de 30 ans est en excès de poids. Comment y remédier ? Tout est une question d’équilibre, du matin au soir. Il faut écouter sa faim

À lire l’article complet sur : http://www.francetvinfo.fr

Un Français sur deux âgé de plus de 30 ans fait face au problème de surpoids. Ariane Grumbabch, auteure du livre intitulé « La gourmandise ne fait pas grossir », explique qu’il suffit d’écouter sa faim pour ne pas grossir. Selon elle, il est essentiel de manger des féculents et de prendre un goûter si on dîne tard le soir. Pour le petit-déjeuner elle conseille des céréales, des tartines, un laitage ou bien même un fruit. Elle précise aussi que le petit-déjeuner n’a pas besoin d’être équilibré tant qu’il n’est pas trop sucré et rassasie jusqu’au déjeuner. Elle recommande aussi de manger de tout sans manger trop.

Il n’est pas toujours facile de garder le contrôle sur les quantités. Or, plusieurs experts en nutrition s’accordent à dire que pour avoir une alimentation saine et équilibrée, il n’est pas nécessaire de mettre le holà sur toutes les bonnes choses. DietSensor vous aide à faire plaisir à vos papilles tout en gardant un œil sur votre alimentation. L’application est accompagnée d’un scanner intelligent baptisé SCio, développé par Consumer Physics, une start-up israélienne. Grâce à ce gadget hautement sophistiqué, vous pouvez scanner les molécules de votre aliment à une distance de moins de 2 centimètres avec un faisceau infrarouge. Le scanner compte ensuite les macronutriments et les informations sont ensuite transmises à l’application. Plus de 600 000 aliments peuvent être identifiés par leur nom, leur marque ou leur code-barres.

Se basant sur les données recueillies, DietSensor vous offre un coaching nutritionnel en temps réel. Vous aurez en un clic, des suggestions et des conseils sur les portions. Faites-vous plaisir sans vous priver en mangeant à votre faim. La version basique de DietSensor peut être téléchargée gratuitement via Apple Store ou Android Store. Remplissez la fiche de commande pour bénéficier de notre offre de lancement, une réduction de 20 % à vie sur votre abonnement. La version Premium sera alors de 7,99 dollars ou 5,80 si 12 mois d’engagement. La version Ultimate est quant à elle à 10,99 dollars ou 7,90 dollars si 12 mois d’engagement. Pour plus de détails, n’hésitez de contacter sur notre Page Facebook ou Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *