Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

La version Android de DietSensor dévoilée au CES 2017

L’application DietSensor peut être téléchargée en version Android sur Google Play dans 19 pays : Autriche, Irlande, Italie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et les États-Unis.  La première version d’Android de DietSensor donne l’accès au Plan Basique qui permet d’utiliser le scanner SCiO pour une période déterminée. Quand celui-ci expire, l’utilisateur peut télécharger la version mise à jour et souscrire au forfait ‘Ultimate’ ou ‘Premium’ en bénéficiant de notre offre de lancement. Le stock est limité. Premier venu, premier servi !

google-play-fr2x

Les comptes créés sur DietSensor pour Apple ne peuvent pas encore être utilisés sur Android. Les utilisateurs de ce système d’exploitation doivent créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. Toutefois, il est à noter que les deux versions auront à terme les mêmes fonctionnalités et pourront ouvrir n’importe quel compte.  Le lancement de la version Android sera fait lors du Consumer Electronics Show (CES) 2017 qui se tient à Las Vegas, Nevada du 5 au 8 janvier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *