Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Conseils de motivation 3 et 4 : Laissez-vous emballer et anticipez

Dans un article précédent, nous vous avons donné deux astuces sur la façon de rester motivé tout au long de votre parcours. Dans cet article, nous vous donnerons plus d’informations sur la manière dont vous pouvez rester sur la bonne voie.

Conseil de motivation n° 3 : Créez votre propre buzz

Autrement dit, ne gardez pas votre démarche pour vous. Vous vous souviendrez comment le conseil de motivation n° 2 consistait à s’inspirer des autres. Maintenant, vous devez renvoyer l’ascenseur et être celui qui inspire les autres. Parlez aux autres de votre objectif. Tirez parti de l’enthousiasme généré en vous après avoir été inspiré par d’autres et commencez à visualiser à quoi cela ressemblera quand vous atteindrez votre objectif. Percevez les avantages à franchir telle étape importante. Une fois que vous aurez fait cela, l’énergie positive que vous développerez vous propulsera plus loin, facilitant la prochaine étape.

Conseil de motivation n ° 4 : Développez l’anticipation

Une fois que vous vous sentez inspiré et que vous êtes enthousiaste de votre objectif, ne passez pas tout de suite à l”action ! Au lieu de cela, définissez une date pour commencer, dans un avenir très proche. Marquez-la sur votre calendrier, et attendez (avec impatience) que cette date arrive. Faites de cette date de démarrage, la date la plus importante de votre avenir proche. En faisant cela, vous mobiliserez votre énergie et votre concentration sur votre objectif. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *