Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Coaching nutritionnel de DietSensor : bien manger n’a jamais été aussi simple

Le coaching n’est pas qu’un simple phénomène de mode. De nombreuses personnes ont besoin d’un accompagnement personnalisé pour pouvoir atteindre leurs objectifs. Si tel est votre cas, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Pour perdre du poids ou maintenir de saines habitudes alimentaires, nombreux d’entre nous se tournent vers les applications nutritionnelles. DietSensor est l’une d’entre elles, mais son coaching est unique au monde. Le coach nutritionnel de DietSensor est destiné aux utilisateurs qui veulent apprendre ou réapprendre à manger sainement pour gérer ou prévenir une maladie chronique, telles que le diabète ou les maladies cardiovasculaires. L’application est aussi d’une grande aide pour ceux qui souhaitent se débarrasser des kilos superflus ou simplement mener une vie saine.

« DietSensor me permet de manger selon mes besoins nutritifs. En utilisant cette application, je peux définir les portions adéquates de protéines, de glucides et de lipides à chacun de mes repas. Cette fonctionnalité est unique. Les suggestions du coach me sont très utiles. J’ai appris à diversifier les aliments et faire des combinaisons pour mieux équilibrer mes repas»

Il n’existe aucune autre application capable de vous proposer un programme qui gère votre consommation de nutriments à chaque repas et qui vous guide à manger selon vos besoins et objectifs. DietSensor prend en compte vos habitudes alimentaires en observant vos repas et vous aide à adapter les portions et la composition au lieu de vous imposer des menus préétablis. Il s’agit d’une approche inédite. Le coach nutritionnel de DietSensor assure avant tout un suivi personnalisé. L’application vous guide à diminuer vos excès et à combler vos carences. Plus besoin de vous faire un sang d’encre en pensant à vos objectifs. DietSensor vous aide à manger sainement tout en faisant plaisir à vos papilles.

Comment ça marche ?

Le programme de coaching comporte deux aspects : des outils qui permettent à l’utilisateur d’agir en temps réel sur ses choix alimentaires avant de manger et un programme d’éducation nutritionnelle qui s’étale sur douze séquences que l’utilisateur peut suivre à son rythme. Chaque séquence est composée d’un programme de 21 leçons. Au cours de ces leçons, l’application va analyser vos repas et vous donner des conseils et des astuces. Ceux-ci vont vous aider à atteindre vos objectifs. DietSensor vous donne davantage à apprendre à chaque fois que vous entrez vos repas. L’application fonctionne tel un nutritionniste qui vous accompagne à chaque repas. Si vous manquez une séance pour une raison ou une autre, pas de stress ! Le programme peut s’étendre sur le nombre de jours qu’il vous faut. Par ailleurs, il existe différents programmes et chacun répond à un besoin ou un objectif spécifique (perdre du poids, gérer l’alimentation avec le diabète de type 1, de type 2, …)

« En tant que diabétique, j’ai des difficultés à suivre des régimes amincissants. Un simple écart peut avoir de lourdes conséquences sur ma santé. Par exemple, un repas faible en calories peut provoquer une hypoglycémie. Mais avec le Coach Nutritionnel de DietSensor, je peux perdre du poids sans nuire à ma santé. J’ai pu perdre 3,5 kilos en quelques semaines. L’application m’est très utile car j’apprends de nouvelles choses sur l’alimentation saine»

Comme nous dit l’adage, un homme averti en vaut deux. Chez DietSensor nous aimons transmettre et donner à nos utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Lancez-vous dans un parcours riche, vous en sortirez gagnant ! Le coach DietSensor est accessible depuis l’application. Celle-ci peut être téléchargée dans Apple AppStore ou Google Play. Il vous faut souscrire au Plan Premium pour avoir accès au coaching nutritionnel. Saviez vous qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un SCiO pour utiliser toutes les fonctions de l’app dans l’abonnement “PREMIUM” ? Tentez les 7 jours gratuits (en souscrivant à l’abonnement annuel sans être prélevé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *