Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Fêtez la Chandeleur sans vous priver : c’est possible !

Après la dinde farcie aux marrons, la galette des rois,  il reste encore de la place pour les crêpes de la Chandeleur. En ce 2 février, nous rendons hommage aux galettes des Romains avec une note sucrée mais pas trop.

Le sucre c’est interdit aux diabétiques, dit-on. Cette affirmation serait fausse selon les diabétologues. Couper le sucre de votre alimentation n’est pas une bonne idée. Votre corps en a besoin pour continuer de fonctionner normalement. Pour les personnes qui souffrent du diabète ou qui souhaitent perdent des kilos, il suffit de manger équilibré, sans privation et sans excès. Pour la fête de la Chandeleur, il est possible de profiter d’une bonne crêpe. La seule chose à faire est de bien doser les portions lors de la préparation de ces délices. Si vous respectez le dosage, il n’y a aucune raison de s’en priver.

Si le comptage de calories n’est pas votre fort, vous pouvez laisser cette tâche à DietSensor. Avec le scanner moléculaire SCiO, l’application mesure les portions et le coach nutritionnel virtuel vous donne des conseils sur la limite à ne pas dépasser. Ainsi, vous dégustez les crêpes de la Chandeleur et d’autres plats sans faire grimper votre taux de glycémie. L’application est disponible en version iOS et Android. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de notre offre de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *