Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Balance connectée DietSensor : pesez vos aliments avec une précision chirurgicale

Tant attendue par nos utilisateurs, la balance connectée est désormais disponible. Elle peut être achetée via notre boutique en ligne, accessible dans 19 pays*.

Les balances connectées ne sont pas des nouveautés. Il en existe plusieurs types qui proposent chacune des fonctionnalités différentes : celles qui s’adressent aux personnes qui veulent cuisiner en leur proposant des recettes par exemple. Cependant, il existe sur le marché, très peu de balances connectées qui peuvent être associées avec une application pour scanner les aliments. La balance connectée DietSensor est une innovation qui non seulement vous simplifie la vie en pesant vos aliments avec précision, mais aussi en vous ouvrant l’accès à une multitude de fonctionnalités. DietSensor est à la fois une application bien manger et une application mobile pour le diabète. Elle vous guide sur les portions d’aliments qu’il vous faut respecter pour éviter les excès et les carences en nutriments essentiels.

Pesage des aliments et comptage des calories en temps réel

Conçue par un leader mondial dans le domaine, la balance connectée DietSensor se connecte automatiquement à votre application via la connexion Bluetooth de votre téléphone. Finies les galères qui accompagnent souvent le pesage des aliments.  Il suffit de poser votre assiette puis vos aliments sur le plateau en verre de la balance connectée et celle-ci se charge de les peser au gramme près. Et ce n’est pas tout ! Après la pesée, les informations sont transmises à l’application DietSensor installée sur votre Android ou iPhone. L’application vous aide à décomposer le contenu de votre assiette et compter les aliments que vous vous apprêtez à manger. Cette transmission se fait en une fraction de secondes et vous obtenez ensuite des portions exactes et des résultats précis sur vos apports nutritionnels.

Parmi les fonctionnalités innovantes de la balance connectée figure la tare automatique. Les utilisateurs peuvent ainsi peser leurs aliments en temps réel au fur et à mesure qu’ils les ajoutent dans leur assiette, sans avoir à retirer les aliments qui s’y trouvaient. Une autre fonction innovante permet de peser les aliments pendant que vous mangez, à condition que votre assiette se trouve sur la balance au début du repas. La balance compte ce que vous mangez en temps réel. Ainsi, si vous ne finissez pas votre assiette, vous pouvez savoir le nombre de calories que vous avez consommées.

La balance connectée DietSensor est idéale pour les personnes qui souhaitent compter leurs aliments au gramme près. Elle peut être d’une grande aide pour les diabétiques sous insuline qui doivent constamment veiller à la quantité des aliments consommés afin de mieux compter les glucides et l’insuline. Par ailleurs, en utilisant la balance connectée DietSensor, vous mettez toutes les chances de votre côté d’avoir de meilleurs résultats en termes de perte de poids car elle vous évitera de faire des erreurs involontaires sur les quantités. La balance ajoute de la précision à vos efforts et vous permet d’atteindre plus facilement vos objectifs. Dans l’optique de proposer un produit robuste et fiable à nos utilisateurs, nous nous sommes associés avec un des plus gros industriels européens pour la conception de cette balance connectée.

Comment ça marche ?

Il n’y a strictement rien de compliqué dans l’utilisation de la balance connectée DietSensor. Celle-ci fonctionne via la connexion Bluetooth avec un iPhone 5C ou toute version supérieure ou une Android 5.0 ou plus. La balance ne pèse que 800 grammes et fonctionne avec 4 piles LR03. Pour l’utiliser, il suffit de l’allumer, de la connecter en un clic, puis de poser votre assiette sur le plateau en verre et faire une tare sur l’application. A partir de là, grâce à ses algorithmes, elle surveille les ajouts dans votre assiette. La balance connectée DietSensor suit un concept innovant qui élimine toutes les gestes supplémentaires pour la pesée des aliments et le comptage des calories. Aucun transvasement n’est nécessaire. Le compteur se réinitialise automatiquement entre les ajouts d’aliments.  Servez-vous et indiquez à l’app ce que vous avez ajouté, et l’aliment est enregistré avec son poids précis et ses valeurs nutritionnelles précises.

« De nombreuses applications aident à suivre la consommation alimentaire, mais DietSensor facilite le suivi. Après avoir lancé l’application sur mon iPhone et activé le Bluetooth, j’utilise la balance connectée pour peser mes aliments.  DietSensor est vraiment efficace quand il s’agit d’analyser précisément des aliments composés de divers ingrédients tels qu’une salade avec plusieurs légumes et une source de protéine comme du poulet. Aucune base nutritionnelle ne connait votre recette. Il suffit de placer l’assiette sur la balance et appuyer sur le bouton « Tare ». Ajoutez le poulet, identifiez-le par votre méthode préférée et ses valeurs sont ajoutées pour le poids correspondant. Ajoutez disons des carottes, DietSensor reconnaît immédiatement que le poids a changé et identifie le poids des carottes, il vous propose alors d’identifier ce nouvel aliment. Continuez avec tout ce que vous voulez mettre dans votre salade. En fin de compte, vous obtenez une analyse nutritionnelle précise de chaque élément de votre salade sans toucher à la balance ou transvaser quoi que ce soit. C’est facile et rapide à utiliser. Pendant l’enregistrement des ingrédients de votre salade, le coach nutritionnel vous dit si celle-ci est en ligne avec vos objectifs nutritionnels. Il vous dit si vous respectiez l’apport en glucides, protéines ou lipides. Cette fonctionnalité est également idéale pour la conception et l’enregistrement des recettes. » Sheryle, 65 ans, USA

Le coût

Détrompez-vous ! Une telle innovation ne vous coûtera pas les yeux de la tête. Le prix de la balance connectée DietSensor est de 70 dollars hors taxes. Celle-ci fonctionne tout aussi bien avec la version gratuite qu’avec les versions payantes de l’application DietSensor. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’acheter la balance sur notre boutique en ligne  puis vous n’aurez rien d’autre à payer pour l’utiliser. Enfin, vous pourrez parfaitement l’utiliser comme une balance de cuisine non connectée de temps à autre grâce à son écran lumineux et son système d’affichage multi-unités.

[Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis]