Pour atteindre vos objectifs de perte de poids, développer votre masse musculaire, manger équilibré ou même gérer un diabète insulino-dépendant ou votre cholestérol, téléchargez notre app gratuitement

appstore-sgoogleplay-s

Dietsensor : un allié de taille pour votre santé

« La santé, c’est le plus grand des biens, disait le Cardinal de Bernis. Pris dans la routine de la vie, on se rend souvent compte de l’importance d’une bonne santé que lorsqu’on la perd. S’il est vrai que nous n’avons aucun pouvoir sur les maladies, nous pouvons néanmoins miser sur la prévention. Tel est le principe de Dietsensor.

L’application est désormais disponible sur Apple Appstore. Vous avez le choix entre la version gratuite, Ultimate et Premium. Avec la version gratuite, vous pouvez définir vos objectifs, accéder à la base de données et scanner les codes-barres de vos aliments. Le comptage des glucides se fait automatiquement après que vous ayez entré les informations sur votre repas.

Les différentes versions

La version Ultimate vous permet de connecter votre application avec le scanner SCiO et la balance high-tech. Le calcul des glucides se fait avec une plus grande facilité. Il suffit de se servir et de scanner pour lire la quantité de nutriments et de calories que vous allez manger. Le scanner SCiO est en vente sur notre boutique en ligne. La balance sera quant à disponible très prochainement. Le forfait Ultimate est à 11,99 euros par mois ou à 107,99 euros par an.

Avec la version Premium, vous pouvez ajouter vos activités sportives et les intégrer à votre solde calorique quotidien. Dietsensor peut être connectée à d’autres applications ou marques leader telles que Fitbit, Microsoft, Jawbone UP, Garmin ou Withings. Avec cette version, la précision sera votre point fort. Vous activez votre coach virtuel en un simple geste. Celui-ci vous avertit si vous allez dépasser votre objectif pendant un repas et vous indique la juste portion. Après quelques jours d’utilisation, l’application analyse vos habitudes et vous indique quels sont les aliments que vous devriez réduire ou augmenter. Le forfait Premium est de 8,99 euros par mois et de 78,99 euros par an.

Tarifs et conditions d’abonnement

Le téléchargement et l’utilisation de Dietsensor sont gratuits. Toutefois, vous pouvez passer facilement aux versions Premium et Ultimate. Le paiement se fait de votre compte iTunes lors de la confirmation de l’achat. L’abonnement se renouvelle automatiquement sauf si vous décidiez d’y mettre un terme dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours. Le renouvellement n’entraine pas de frais supplémentaires. L’utilisateur peut gérer ses abonnements dans les paramètres de son compte. À noter qu’il est n’est pas possible d’annuler un abonnement en cours. Si vous n’utilisez pas une certaine partie de l’application, celle-ci ne sera pas remboursée. Les parties non utilisées ne sont pas cumulables.

download_on_the_app_store_badge-fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *